TOPFRANCE DSF: GALAXY WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Astuce quand on se fait piller....

2 participants

Aller en bas

Astuce quand on se fait piller.... Empty Astuce quand on se fait piller....

Message par yebou Ven 20 Fév - 3:13

J'ai une astuce pour sortir seul du pillage répétitif...

Il m'est arrivé de me faire piller par un gros qui avait des ace, en vacances pas trop acidu avec des ressources qui s'accumulent, j'ai attiré la convoitises.
Il s'y mis à plusieurs fois pour détruire mes flottes mais à fini par réussir...
Constat après l'attaque, plus aucune flotte et tu deviens la convoitise d'autre moins fort et tu subis ensuite des attaques successives.

Il faut d'abord accepter de se faire piller...
Une petite flotte ne sert à rien. Donc il faut produire des vaisseaux et ne pas les affecter à une flotte pour que le peu de vaisseau que tu as ne sois pas détruit.
Utiliser le peu d'or disponible à réparer les vaisseaux amiraux sans les affecter à une flotte.

Ensuite quand le stock de vaisseaux est bon, affecter les vaisseaux et donc recréer les flottes pour avoir plus de tranquillité .... Voilà!


yebou

Messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Astuce quand on se fait piller.... Empty Re: Astuce quand on se fait piller....

Message par Tidjaek Sam 21 Fév - 20:16

Oui l'idéal est d'accepter de se faire piller et d'en laisser un minimum à quai.
Perso ma tactique à consistée à ne jamais monter de flotte sur un héro si je ne suis pas connecter pour préserver ma puissance de frappe.
Ensuite construire le max de vaisseau possible pour ne pas avoir d'hommes au repos qui sont ceux qui fabriquent de l'or.

Et bien sur construire les défenses en priorité ainsi que developper la recherche qui augmente la puissance des tourelles.

Enfin aller piller les petits level sans défense pour récupérer de l'or et des matières quand on en a besoin
Tidjaek
Tidjaek
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : Paris

https://topfrance-galaxy-war.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum